Ce matin

Publié le par Salinger

Dans la brume de ce matin
j'ai emporté en souvenir
la mélodie de nos soupirs
et le bruissement du satin.
La douceur de ce joli drap
est restée collée à mon corps
dans ce jour qui tarde à éclore
elle te garde auprès de moi

Tes petites perles de sueur
autour de ma bouche ruissellent
un bouquet d'odeurs me rappellent
nos corps éreintés de bonheur.
J'ai voulu garder ce matin
le goût de ta peau sur mes lèvres
encore brûlante de la fièvre
de cette nuit sans lendemain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Quel petit bijou ce poème!<br /> Je l'ai lu plusieurs fois et je vais le savourer encore avant d'y revenir plus tard ! <br /> Bravo pour ces vers douceur
Répondre
S
Merci Clem pour ce délice de commentaire ! Cela fait très plaisir !