Grains

Publié le par Salinger

Grains

Comme posés, là, l'air de rien
petits points discrets et charmants
dans le dos, entre tes seins
je les remarque tout le temps. 

Des repères cartographiés
jolis détails plus ou moins gros
j'aime jouer à les relier
juste pour effleurer ta peau. 

Oui ma belle, tu as un grain
de beauté et de folie 
que je veux embrasser sans fin
passionnément, à la folie. 

Oui ma belle, tu as un grain
de malice et de beauté 
même plusieurs, c'est certain
c'est ce qui m'a tant charmé. 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) A bientôt.
Répondre