A la bouche

Publié le par Salinger

Qui a édicté cette loi :
pour vivre heureux, vivons cachés ?
Moi, je veux grimper sur les toits
pour hurler ton nom et l'aimer.
Cinq lettres pas prises au hasard
que je me sers à la louche
même si je suis pas bien bavard
j'ai toujours ton nom à la bouche.

L'aventure, très peu pour moi
mais si tu veux m'accompagner
remonter la route de la Soie
ou défier les monts enneigés.
Prêt à me perdre à ton bras
et me laisser emmener.
Je pourrais faire n'importe quoi
tu n'as qu'à le demander.

J'ai jamais eu de religion
mais ça y est je suis converti.
Désormais elle porte ton nom
celui que j'embrasse et je prie.
Cinq lettres harmonieuses
griffonnées et qui se touchent
mais elles sont bien plus délicieuses
quand je les ai à la bouche.

Cinq lettres harmonieuses
griffonnées et qui se touchent
mais elles sont bien plus délicieuses
quand je les ai à la bouche.

Publié dans divague à l'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article