Si tu…

Publié le par Salinger

Ce petit sourire au coin des lèvres,
un peu narquois un peu espiègle.
Cette manie de toute corriger,
jusqu'à ma chemise débraillée…
J'aime aussi ton allure canaille,
qui dissimule de petites failles.
Partageons nos douces blessures,
cette ombre tapie dans nos fêlures. 
Ces mots sensuels à mon oreille
qui m'accompagnent dans mon sommeil… 
Tu me trouves beau et je t'ai crue,
dans tes bras je ne m'appartiens plus.
Je ne t'aimerais pas
si tu n'étais pas toi.
Je t'aimerais un peu moins
si tu me lâchais la main.

Quelques grimaces que tu ignores, 
je ris de ces tics encore et encore.
Désinvolte dans tous tes gestes,
même quand tu joues à la peste…
Ta façon d'écarter une mèche,
comme une caresse qui te lèche. 
Parfois gamine mais si féminine,
j'aime ta férocité câline.
J'accueille chacun de tes fantasmes,
avec un bel enthousiasme.
Choisis le jeu et ses imprévus,
avec toi je ne m'appartiens plus…
Je ne t'aimerais pas
si tu n'étais pas toi.
Je t'aimerais un peu moins
si tu me lâchais la main.

Publié dans divague à l'âme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article